Moi, Sarah, 13 ans.

Publié le par Sarah

  

Bonjour tout le monde !!
 

 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog !!

 

  Bonne visite !

( il faut mettre des commentaires ! )

 

 

 

Publié dans Bonjour - bonsoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
3 ça te suffit? (si j'ai bien compté... eh ouais! C'est pas fut-fute les lapins-antilopes! ^^)
Répondre
C
Mais c'est que ça pousse vite ces petites choses ! :)<br /> Vla ma soeurette sur la toile du net !<br /> Fais attention, ne met que des photos floutées, ou ne met pas de photos du tout tiens, met plutôt tes rédactions de français, ne met pas ton adresse (surtout pas la mienne, j'ai des admirateurs qui me harcèlent) ne dis rien sur toi ou alors que des mensonges, ne donne l'adresse de ton blog à personne (si,à mémé tu peux). Bon. Ca c'est pour le rôle de frangine (faut assumer que veux-tu...)<br /> Sinon, c'est trop coooooool :p<br /> On va bien se marrer ! <br /> <br /> ps : je m'excuse d'avance pour mon blog, il n'est pas vraiment "le très désopilante" pour l'instant parce que j'ai du boulot. <br /> <br /> A plus alors !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ô ma chérie!!!<br /> Je t'aime très très fort!!<br /> Va voir l'article sur toi sur mon bog,<br /> héé, j'adors l'adrèsse de ton blog mon oustiti!!<br /> Mais tu c'est pas qui tu a oublié de mêtre???<br /> Ba, Ulyse bien sur!!!!<br /> Tinkiète barkette, je te trouverai une super photo de lui!!!<br /> Jtd<br /> PS: oubli pas de tentréné poour batre ton record, hein!! On a di 10 chosettes à la minute!!
Répondre
S
<br /> Oui, maintenent je vais voir si j'arrive a pliée 12 chaussette par minute !! Ca serait un recore !!! <br /> <br /> <br />
Z
mon ti oustiti plieuse de chaussette jtd grav ma chérie tu é simplement super cool !!!!<br /> <br /> We are the best !!<br /> nest ce pa oustit<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> traduction: nous somme les meilleures
Répondre
S
<br /> Yes,<br /> We are the best !!!<br /> JTD<br /> <br /> <br />