Le beau temps...

Publié le par Ouistiti

20100410-26729

 

 


Je sort, les yeux éblouis par le soleil  

J'enlève mes chaussure, je marche quelque pas dans l'herbe verte ; 

sa fait du bien d'en sentir chaque petit brin.


20100410-26739

 

Je me pose par terre  

Je regarde la petite fourmis qui essaye d'escalader mon pied,

Je regarde l'abeille qui vient de se poser sur la fleur à coté de moi 

et j'imagine leurs vies...



Je m'allonge, regarde les quelques rares nuages

     J'écoute le chant des oiseaux

     et part au pays... des rêves.


Nuage

 

 

 

 

 

Le printemps est de retour !

 

herbeherbe.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> enfin...pas mal le blog!!!xd<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A tu vois <br /> <br /> <br /> <br />